Le Forum de la ~Кζ~Team

Team Кamikaζ sur TMN et TMU

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XtReM
Admin

MessageSujet: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Lun 16 Juil - 18:47

slt all

Liens pour les maps de l'open KZ

http://kzkaizer.free.fr/map-open-kz/map-open-kz.rar

++

XtReM

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kz.team.free.fr
kaizer

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Jeu 19 Juil - 21:12

Voici l'ordres des maps sur tous les Rounds :

Arrow Rally
Arrow Snow
Arrow Desert
Arrow Stadium
Arrow Coast
Arrow Island
Arrow Bay

Killer

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 1:44

Pour la rally et la desert, jsuis d'accord. Les tunnels de la rally et le saut de la desert sont.... nazes Neutral
Mais pour la stadium, on va pas virer l'une des seules difficultés de la map, et pour l'island, le départ est pas franchement compliqué Embarassed
Pour revoir les maps, c'est peut-être un peu trop tard, c'est demain le round.
Le pack de maps est dispos depuis un bout de temps, fallait se plaindre avant :/
Ne pas aimer les maps, jpeux comprendre, j'aime pas la desert et la rally ^^, mais de la a pas participer.....
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 1:52

Ouais mais bon ^^
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 2:18

Mais je ne suis pas le seul a pensé sa
SAS

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 2:44

je vous trouve un peu dur quand meme la!!

les maps sont peut etre pas top mais chacun trouvera toujours a redire(moi le premier, j aime pas la island^^)

mais elles sont pas pires que certaines maps de SL ou LE que vous avez jouer !!

alors c est un tournoi pour le fun alors rester un peu plus fun et vous prenez pas le choux pour des maps venez jouer sinon je vais gagner les coppers lol!
Nillstorn

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 2:44

Arf ben moi je trouve que la track Rally et le saut Desert gachent leur environnement et leur track respectifs. J'aime bien l'Island, le début est un peu délicat mais pas trop grave et Stadium ben ça me dérange pas. Je suis pas fan de stadium en général donc ^^.
Et puis c'est ma première compet solo je trouve les maps raisonnables.
Mouarf.
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 2:53

Oui non mais c'est resonable c'est sur mais sa serai cool quelques petite modification sur les map pour aporter au tournois un moment plus simpatique ...
2Fast4U~Florent

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 3:01

je suis du meme avis que killer concernant les maps, le début de la stadium est super, la terre gache un peu la map mais bon ... les potos ne sont pas si dur a prendre, si tu a peur de les manger tu ralentis ! la island est supr cool par contre, aucun défaut je trouve, le début est difficile, certe, mais pas impossible ! avec de l'entrainement ca devient meme tres dur de se planter !

desert je ne vais pas en parler car je l'ai pas encore joué, la rally est pas super mais bon elle est potable quand meme, apar la fin qui, j'avoue, est du nullité extreme ! impossible de retomber dans la descente de tunnel, je retombe toujours juste avant et du coup je fais une galipette :/ et les arbres de la fin aussi qui sont vraiment con quand on prend mal le saut.

La bay est super bien, tech comme il le faut ( map de la SL donc normal Smile ), la coast est pas super je trouve, tous le temps les memes virages ( mi-long ) pas vraiment de grosses difficultés ... la snow est correcte, pas de grosses difficultés non plus mais bon ca reste jouable !

En l'ensemble j'apprécis quand meme les maps, pas énormément mais bon ca reste toujours mieu que certaines competes que j'ai déja joué, je ne me plaint pas du tout de ces maps, juste quelques passages d'une minorité de maps qui sont à retoucher !

moi je serais la dans une vingtaine d'heures maintenant et je serais bien présent jeudi pour esperer battre mon pti quickie sur des maps que je connais pas encore mais que je suis déja sure d'apprécier Smile

continuez comme ca les KZ c'est nickel Wink

PS : C'est nul de pas avoir le droit de claxoner :/ Perso je peut pas m'en passer, pour chambrer ceux qui se plantent, pour me libérer du stress pour m'amuser avec mes concurents, etc ... c'est un élement du jeu comme un autre, vous avez mis de la terre dans stadium alors que c'est un élement majoritairement détesté par les joueurs de TMU, le claxon est globalment utilisé et aprécié par la plupart des joueurs et il est interdit, personellement ca me semble totalement débile :/ dans toutes les competes que j'ai fait c'est la premiere fois que je vois ca, dans toutes les competes officielles y'a le droit, évidement personne n'en abuse sinon ca ressemble a rien et je suis le premier à raler contre, mais bon ca gene pas quand on s'en sert juste quand l'envie nous prend !

en esperant vous faire réfléchir un minimum et pourquoi pas vous convaincre, jsuis passé à 2 doigts d'un avertissement ou je sais pas quoi dimanche soir parce que je ne fesais pas le mouton et que j'exprimais mes pensées, du coup je prefere en parler ici que de risquer de me faire engueuler une seconde fois sur le serveur ce soir ...

cat
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 3:07

Bon ok puisque c'est comme sa attendez vous a ce que vous preniez la sauce ce soir nuit blanche sur les map Very Happy
2Fast4U~Florent

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 3:11

pas parce que tu t'entraines + que tu vas me battre Very Happy j'espere que tu seras régu sinon t'as aucune chance geek
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 3:19

Tkt l'ami la soirée ne fait que commencé " lol! ces soireés la hmu hmu lol! "
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 3:33

Nuit blanche avec Nillstorm sa va roxé a sec la Very Happy
2Fast4U~Florent

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 14:09

rien a dire sur le claxon ? Rolling Eyes en + je loupe la 7e compagnie ce soir Sad je vais pas etre tres concentré sur l'ordi mais sur la télé je crois Very Happy
XtReM
Admin

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mar 24 Juil - 18:30

Slt All

Desolé si les maps ne plaisent pas a tous le monde mais on changera pas

Les 4 serveurs pour le round 2:

Open KZ Q1 admin: XtReM pass: OKQ1 (France midi pyrénées)
Open KZ Q2 admin: Nico pass : OKQ2 (France/picardie)
Open KZ Q3 admin: Banjo pass : OKQ3 (France/languedoc roussillon)
Open KZ Q4 admin: Momo pass : OKQ4 (France/alsace)

Depart 21h00

Bonne chance a tous

XtReM
Alonso

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 10:53

Euh, rien à voir avec les maps mais je savais pas où poster !

Pourquoi les 2 premiers des perdants du premier round ne sont plus à la petite finale ?
Je me suis bien préparé pour sauver mon honneur suite à dimanche où j'avais pas eu l'occasion de train et là, je claque tout hier, je fais premier à l'aise et je vois que je ne suis pas à la finale Sad

Serait-il possible d'avoir des justifications ? Wink

Merci.
battlefrad

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 12:22

il a raison mais c'était paq très dur de finir premier Smile sinon je trouverais sympa un petit truc qui repeche 2 participants Very Happy
[RM]AGUILA!

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 13:48

C'est la faute à pas de chance je pense Laughing

Ouais chui assez d'accord avec Alonso ! Faut lui laisser faire la petite finale, ça mange pas de coppers nom d'une pipe !!!!! I love you

Apres au niveau du classement je sais pas si ça complique mais au final quand on fait la petite finale (13eme à 24eme place) c'est pour le fun avant tout Very Happy

Perso je crois que je pourrais pas être là et si t'es accepté Alonso chui bien deg de pas te mettre une petite branlée (avec Pilache, je prends le lot Laughing ) sur cet Open !!!!!! Cool
XtReM
Admin

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 13:58

slt all

C ok pour ceux qui sont arriver 1er et 2eme de la poule Q4( Petit oubli ) ils participeront a la petite finale je modifie tous cela ce soir, je remettrais donc 2Fast4U~Alonso et Tcg helldemon dans la finale 2
On a fais les comptes hier soir juste apres les rounds jusqu'a 1h00 du mat on etais sur TS il y avait un bordel monstre donc Bug Desolé.....

Et encore bravo a tous ceux qui ont participés

+++ XtReM
Alonso

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 14:18

Ok, pas de problèmes XtreM !

Merci Smile

T'inquiètes pas, tu dois pas t'"excuser pour ça, mais c'est parce que je comprenais pas tout là ^^
J'étais là hier soir sur TS quand vous fesiez les résultats... c'est vrai que c'est pas du tout facile. J'ai déjà connu ce boulot quand on organise un tournoi et c'est pour ça que je vous remercie à chaque fin de round car c'est toujours super de pouvoir se retrouver et de pouvoir s'amuser Smile

Merci beaucoup et à demain soir donc ^^
J'serai pas trop entrainé pour cette petite finale mais j'y serai pour le fun, c'est sur Very Happy

Bonne chance à tous !
Nillstorn

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 16:06

gg pour les maps du 3e tour ! la desert en vaut vraiment la peine la rally pas mal du tout et la snow elle bouge un peu plus que la dernière ! Very Happy La bay est assez hardcore mais bon faut être cocké ou cocu pour tout suivre sur cet envirro ^^ .
Elles sont assez complexes à entrainer mais le 3eme tour comporte vraiment les meilleures maps.
Mouarf !
2Fast4U~Florent

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 18:44

meilleurs maps pour une finale où la victoire demandera une très bonne régularité Smile celui qui la gagnera pourra s'estimer comme très bon joueur Smile
XtReM
Admin

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Mer 25 Juil - 21:57

Slt all

Serveurs pour la finale de demain soir

Open KZ F1 admin: XtReM pass: OKF1 (France midi pyrénées)

Open KZ F2 admin: Momo pass : OKF2 (France/alsace) <---- a confirmer

Bonne chance a tous

++ XtREM
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Jeu 26 Juil - 4:58

Je tient a prevenir a Kaizer que c'est bon je serai la pour la final " je vais au cinéma vendredi " donc voila je serai la ^^ bonne nuit (K)
BisOu

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   Jeu 26 Juil - 23:30

LoL aller ache ephe en lan les ami et si vous voulez des maps " bien " send me a sms Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS   

Maps des round 1 2 et 3 de l'Open KZ + Info SERVEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant