Le Forum de la ~Кζ~Team

Team Кamikaζ sur TMN et TMU

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La poesie du jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaizer

MessageSujet: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 15:32

Slt la team

Voudrez juste vous donner ma vision du jeu.

J'ai créer la Team Kz avec l'aide de Xtrem pour partager une passion parmis d'autres afin de passer des moment agréables avec d'autres fanatic de TOTO.

Pour péreniser cette passion et poursuivre ces moments de détentes parmis vous, il me semble qu'il serait préferable de revoir certain point qui me semble important du jeu

Avant tous ce n'est qu'un jeu, et je penses que l'esprit de compétition tue le jeu si ont n'a pas l'âme de respect et de tolérance qu'ils faut avoir sachant qu'il y aura toujours plus fort que soit ( y a n'a beaucoup des plus fort que moi lol! )

Car pour moi il serait bien plus agréable de jouer ensemble sans un mauvais etat d'esprit et autres succeptibilité, arogance, mauvaise fois et chambrage déplacer ou qu'elleconque ignorance pour l'autres.

Et bien au contraire s'encourager, se féliciter, s'expliquer des astuces de jeu et autres pour pouvoir tous progresser ( sauf Killer biensur doit surement s'endormir Sleep ) afin que l'ont puissent tous passer des moments de symptatie et non des sous-entendue et autres manques de courtoisies qui lasse au fur et a mesure.

Car pour ma part je suis décus par moment de voire des sauts d'humeurs, des grincheux, des mal-aimer, des suceptible, des lunatiques et autres caractères qui ne font que noircire une ambiance sachant que notre quotidient n'est pas toujours parfait aussi.

Alors prenons le meilleur de chacun
Arrow Le talent de Killer
Arrow Le QI de Kptain
Arrow Le PC Portable de Nico
Arrow La Courtoisie de Clovis
Arrow Le Micro de Chacky
Arrow L'humour de Ludon ( quand ont l'a comprends geek )
Arrow L'anglais de Kaizer

pour justement essayer d'agrémenter notre team pour la rendre plus joviales kel n'est et mettres nos défaut, nos etats d'ames dans la poche le temps des soirées sur ts pour enfin en sortir avec des crampes aux ventres et pouvoir se chambrer avec courtoisie et respect pour en garder des bons souvenir.

Voila ca m'a fait du bien

Ps : j'ai eu Chris au tél pas très convaincant et a souhait partir par la petite porte de part une parano sans doute passagère mais surtout pas un manque de partage de vie commune ( et dire k'il est entraineur ) sa manque de pédagogie tous ca scratch ( c'est lui ki a souhaité partir pour ne rendre de compte a personne se sont c'est mot)

++ le Poet Poet

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludon

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 16:19

Une fois de plus Kaizer bravo à toi pour l'exemple que tu donnes cheers .
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et pour le rejoindre d'autant plus je vous donne RDV ce soir pour une bonne séance de chambrage remise en forme Laughing , j'crois qu'j'vais m'en prendre plein la gueule, et alors, j'aime ça ... quand c'est fun lol!

@ + ma team.
KZ.KpTain
Admin

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 16:29

kaizer a écrit:

Alors prenons le meilleur de chacun

Arrow Le QI de Kptain

comment dois je prendre cela ??

Arrow Le QI de Kptain

ou

Arrow Le QI de Kptain

suis je parano ???

bon ben bonne route à Chris et merci pour tout (mais pour ma part, il est toujours le bienvenu : des fois on veut voir personne...

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 17:17

C'est surtout pour dire que tu es notre tête pensante Kptain car tu l'as bien ou il faut

Et pour ce soir Ludon saurait été avec plaisir mais vais profiter du week end familiale pour me ressourcer

KZ.KpTain
Admin

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 17:26

oula faite attention je pense pas très bien depuis que je l'ai eu à l'envers pendant un mois lol!

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 17:51

oO la je crois que je v me faire des ennemies Very Happy

tout d'abors je voudrait dire merci a kaizer pour son post qui et certe vrai et que approuve,j'usque la pas de souci mais il a un mais sur une chose et qui commence a m'agacer et je tord ou raison moi personnelemnt c se que je pense vous avez cas demander a ludon je suis quelqu'un de vrai sa plait ou sa plait pas je suis comme ca!!!!bref se mess se destine a kaizer essentiellement meme si ton post se destine en grande partie pour equipe je sais que se mess se destine a moi indireictement vue que on a deja eu des differents et me dit pas le contraire il na qu'a regarder ta chaleur av pour comprendre tres rapidement que envers moi sa a changer(le pire c que o depart c partie par une imcomprehension)bref ta voulue faire la tete libre a toi!!!!!

revenons a mos mouton sur le point ou je suis pas accord c qd je vois kai jouer sur tmu ou tmn qui se debrouille tres bien qd il le veut et qui fait un post sur le forum en disant je site"moi je m'en fou je entraine sur la pro" ba desoler kai tu a le potentiel etre ds les 3 er mais tu t'en donne pas la peine de plus si on fait des tournoi c pour gagner certe ds la bonne ambiance mais c tellement mieux etre ds la bonne ambiance en gagnant!!!!!

alors arrete de dire que tes nul sa me gave car je suis loin etre le meilleur et loin de killer aussi et y en a de meilleur que killer etc etc, mais g essayer et si on a perdu ba pas grave,g essayer etre o maxi c pareil pour tt le monde je vise personne mais donnons nous les moyen de le faire!!!!!

tous a pour resumer oui je suis accort avec toi kai mais arretons de dire que on es nul et faisont du mieux ds la bonne humeur et comme ca pas de regret a avoir et soyons content de nous retrouver ensemble a nous donner des conseil moi je suis le premier a le faire ya pas de souci mais si on me demande pas je peux pas le savoir!!!!!

tout ca pour dire que si tu es pas accort avec ca sur se que je vien ecrire pas de problem kaizer,je m'en vais si tu veux!!!!!
kaizer

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 18:46

Shocked Oula je penses que tu fais de la parano scratch com kptain décidement c 'est contagieu lol

Y a des choses plus importante dans la vie et surtout moins de temps pour TM

Ca nous prends deja beaucoup de temps alors pour s'entrainer sur les maps c pareil peu de temps

A coter de ca c surtout pour dire que l'ambiance c nous qui l'a faisons et les caractères de chacun s'apprenent au fil du temps et ne s'accorde tj pas

C pour ca que j'ai fais ce post pour justement essayer de mieu nous comprendre donc aller dans le bon sens et je trouves tes propos intimement déplacer car absolument pas fiable tu fais que j'ai surtous repris le boulot qui nous a donner moins de temps que par le passer a dialoguer et que je suis pas forcément celui qui doit tj rassembler et faire comprendre que ce n'est qu'un jeu

Alors bon jeu et j'ai ouvert un serveur pour vous ce soir si le coeur vous en dit et sans rancune du tous

I love you

chackra

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 18:54

bon si tu le dit Smile

pour se soir peut pas et je craint que pour lundi pour la stc3 nn plus enfin vs dit ca lundi si gh le temps de entrainer!!!
XtReM
Admin

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 21:18

Slt all

Me voila un peu de retour sur votre forum en lecture essentiellement et je vois que l'ambience se degrade ....

Je suis entierement d'accord avec Kaizer la TEAM a l'origine a été creer pour avant tout passer de bons moments a jouer la compet etait la en plus ,elle na fait que souder les participants mais faut pas tomber dans "l'extreme" et ne jouer que pour ca je crois pas que cela soit le but premier de cette equipe... enfin pour moi c'est pas comme cela que je l'avais pensé quand j'etais membre "actif"

Mais bon pour essayer de soulager une peu kaizer et kptain je pense reprendre du service , biensur si la team le permet ???

Je pense mettre en ligne d'ici la fin du mois un serveur de jeux accessible 24h/24h sauf BUG Very Happy donc dites moi si vous etes OK

@+++ ALL and keep cool

XtReM
Voir le profil de l'utilisateur http://kz.team.free.fr
Ludon

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 21:36

Moi je suis tout à fait d'accord, si je peux me permettre lol! , t'as même intérêt à revenir vite que l'on se fende la poire tongue .

++
chackra

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 22:46

pour moi tu es jamais partie extrem tu avais des choses a faire mais maintenant tu es plus disponible!!!voila pour moi sa change rien
Clovis

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Ven 4 Mai - 23:03

Salut tous,

Quel beau sujet que voila, beau débat aussi et ce n'est pas facile d'intervenir et je vais y mettre mon grain de sel.

Tout d'abord, je suis d'accord avec Kaiser quand il dit que TMN n'est qu'un jeu et cela ne doit pas de venir une contrainte pour chacun d'entre nous. La team KZ a été créé pour jouer et discuter avec des personnes qu'on apprécie.

Mais alors, pourquoi il nous semble que l'ambiance s'est dégradée ? Car c'est bien de cela que l'on parle. Ce n'est pas facile de prendre du recul pour analyser cela, mais j'ai constaté une certaine tension depuis que la team KZ s'est engagé sur les plusieurs compétitions. Les causes ? Les matchs étant rapprochés, voire plusieurs matchs dans la semaine, nous obligent à nous entrainer plus souvent et forcement à passer du temps sur TM.
Aujourd'hui, on fait des compétitions à tout va, sur des maps qui nous plaisent pas forcément et contre des équipes plus fortes que nous. C'est sûr, à force, c'est un peu démoralisant et non motivant. De plus, on est "obligé" de s'entrainer un minimum pour ne pas friser le ridicule pendant le match. Ou est le plaisir à jouer dans ces moments là ? De plus, nous sommes peu nombreux (7 ou 8 ), ce qui nous impose une certaine assiduité.

Pour ma part, je préférais l'ambiance avant le début des compétitions, c'est à dire qu'on se retrouvait sur les serveurs avec des maps qui nous plaisaient et de temps en temps on faisait un match amical (environ 1 fois par mois) et cela se passait dans la bonne ambiance (un peu comme le dernier match contre les CD). Réfléchissez, depuis combien de temps on ne s'est pas regroupé sur un de nos serveurs pour y jouer des maps qu'on aime ? J’entends même des personnes qui se demandent ou se trouve notre serveur car ils prenaient plaisirs à jouer avec nous.

Revenons comme avant, essayons de diminuer la fréquence des matchs et retrouvons nous plutôt sur un de nos serveurs avec nos maps.

Voila, je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais j'ai dit ce que je pensais. Il ne faut pas oublier que TM un jeu et cela doit rester un moment de plaisir et de détente.

Après cette petite séance de psychanalyse, je m'en vais jouer à TMN... lol!

Clovis
chackra

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Sam 5 Mai - 0:33

ppfff clo ta pris des aspro apres ton post sa du chauffer grave lol!

j'y avais pas penser a ca sur la frequentation soutenue des match effectivement clovis je crois enfin je suis sur que tu a mis dans le mille!!! cheers

sinon pour la seance c combien tu prend pas en nature lol!
Killer

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Sam 5 Mai - 2:08

Vous voulez arreter les compets?
Jcomprends rien à vos sous-entendus...
Si c'est pour se retrouver qu'avec des matchs de merde comme contre les cd, non merci.
KZ nico

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Sam 5 Mai - 3:29

je suis d'accord avec kaiser pour dire que tmn ou tmu n'est qu'un jeu on est là pour partager la passion de ce jeu, et je suis d'accord avec clo pour le fait qu'on passe bcp moins de temps sur notre serveur où on est arriver à avoir des fidèles qui prennaient plaisir à venir jour avec nous ( grosquickzen, la team 31, fredo par exemple) et je pense que faire parti de plusieurs competition nous fait manquer de temps pour partager c moment qu'on a eus à etre sur notre serveur une competition à la fois serai l'idéal non?

je suis heureux que mon ordi portable en berne fasse parti des bons moments mdr

voilà c tout ce que j'ai à dire je pense

ce qu'il me plait le plus c les personnes que nous sommes contrairement à d'autres team qui se bouffe dessus où qu'ils sont de trop pour se connaitre suffisamment (ex: se partager des choses en commun tel que se reunir sur d'autres jeu)

en tout cas kaiser merci de ta reflexion ça fait reflechir
kaizer

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Sam 5 Mai - 10:15

Le but n'est pas d'arreter les compets, bien au contraire j'aimes ca aussi mais dans un bon esprit d'équipe et surtout avec nos moyen meme dans la défaite on peut prendre du plaisir et puis de toutes facon ont se retrouvera dans une division de team de notre niveau et on prendra autant de plaisir ( quand je dis notre niveau c 'est sans trop t'entrainement car pour moi c'est les training qui sont un peu saoulant)

Donc oui au compét mais sans pression

Smile

Clovis

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   Sam 5 Mai - 11:52

Non bien sur qu'il ne faut pas arrêter les compétitions, je n'ai jamais dit çà, mais en faire a un rythme moins soutenu, oui.
En ce moment, je ne suis pas aussi disponible qu'avant et lorsque je joues à TM, j'ai plutot envie de faire des maps qui me plaisent que de m'entrainer sur le STC3, ne sachant même pas si je serais disponible le jour du match. Et oui, c'est la période des ponts et des beaux jours et donc difficile de concilier les deux.

Pour répondre à Killer, je ne parlais pas des maps des CD car de ce côté là, c'est vrai qu'elles étaient pourries, mais plutôt de l'ambiance.

Pff, j'ai l'impression que ce post devient une psychanalyse de groupe Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poesie du jeu !!!   

La poesie du jeu !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1